Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Nouvelles
Baoji Towin Rare Metals Co.,Ltd
Aperçu ProduitsCible de pulvérisation de niobium

Anti film de réflexion enduisant les biens planaires de cible de NOTA: pour des matériaux de revêtement d'optique

Chine Baoji Towin Rare Metals Co.,Ltd certifications
Nous apprécions vos services gentils et les cibles parfaites Towin de pulvérisation ont fourni. Nous voudrions entamer une coopération à long terme avec les métaux rares de Towin.

—— Simon

Usine fiable fournissant d'excellents produits et services. Les spécifications et la qualité dépassent des ourexpects. Très bon, merci !

—— Bruno Pascal

Équipe très professionnelle et équipement avancé. Votre prix est beau et les produits sont parfaits. La performance des feuilles et des plats de niobium se comporte tout à fait bien !

—— James Daniel

Je suis en ligne une discussion en ligne

Anti film de réflexion enduisant les biens planaires de cible de NOTA: pour des matériaux de revêtement d'optique

Anti Reflection Film Coating  Nb Planar Target Durable For Optics Coating Materials
Anti Reflection Film Coating  Nb Planar Target Durable For Optics Coating Materials

Image Grand :  Anti film de réflexion enduisant les biens planaires de cible de NOTA: pour des matériaux de revêtement d'optique

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: TOWIN
Certification: ISO9001
Numéro de modèle: RO4200, RO4210
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: Négociables
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Emballage sous vide dans le cas de panneau de fibres agglomérées
Délai de livraison: 2-3 semaines
Conditions de paiement: L / C, T / T
Description de produit détaillée
Matériau: Niobium la propriété: Anti réflexion
Planéité: En-dessous de 0.2mm rugosité de surface: Ra en-dessous de 0.4μm
Délai de livraison: 2-3weeks la taille des grains: gamme de 30-80μm
tolérance d'épaisseur: ±0.05∽±0.254mm Pureté de NOTA:: 99,99% 4N
Surligner:

cible de NOTA:

,

cible planaire

99,95% Cible de pulvérisation 3N5 Purtity Nb, rectangulaire pour utilisation du matériau de revêtement

La description:

Le niobium est un métal de transition ductile doux, gris, gris et cristallin qui est utilisé comme matériau de revêtement pour l'optique servant à revêtir un film antireflet sur le verre. Son point de fusion est 2468 ℃ et son point d'ébullition 4742. Il présente les caractéristiques de résistance à haute température, de résistance élevée à la corrosion et de bonne ductilité. La cible de pulvérisation de niobium (cible Nb) est la principale matière première du niobium et de son film en alliage, largement utilisés dans les domaines TFT couleur, LCD, panneaux de contrôle, lentilles optiques, revêtements de verre, images électroniques, écrans tactiles avancés, écrans plats et surfaces. matériau de revêtement pour verres à économie d'énergie, stockage d'informations, cellule solaire, environnement corrosif chimique et entreprise de transport.

Nous faisons de notre mieux pour innover nos techniques, améliorer la qualité du produit, augmenter le taux d'utilisation cible afin de réduire les coûts de nos clients. Nous améliorons nos services pour fournir à nos clients des produits de qualité supérieure mais des coûts d’achat réduits.

Nous ferons de notre mieux pour répondre aux besoins de nos clients et aux demandes des marchés et pour nous adapter au développement technologique en proposant une grande variété de produits sur mesure et de très haute qualité. Tirant parti des avantages de nos lingots fondus de haute qualité, de nos équipements de pointe, de notre technologie innovante et de notre équipe de professionnels, nous avons adapté vos objectifs de pulvérisation au Nb. Vous pouvez nous dire toutes vos exigences et nous nous sommes consacrés à la fabrication sur vos besoins. Nous avons été certifiés ISO9001: 2015.

Application:

Matériaux de revêtement pour pelliculage optique.

Pureté: Nb 99,95% (3N5)

Dimension: Cible rectangulaire, taille selon la demande

Norme de fabrication: ASTM B392, ASTM B393

Impuretés:

Impuretés métalliques, ppm max. En poids

Élément Cu Ti Mn Hf Fe Al Mo Cr Si Ta Ni W Zr
Contenu dix 5 5 20 20 5 dix 5 30 200 5 15 50

Impuretés non métalliques, ppm max. En poids

Élément N O C H
Contenu 50 100 50 dix

Notre force:

Le fondateur de Towin Rare Metals et le technicien clé possède plus de 20 ans d'expérience dans la production de cibles Nb. Nous cherchons à fournir à nos clients les meilleurs produits de qualité et le prix le plus compétitif.

Nous faisons de notre mieux pour contrôler une bonne qualité et réduire nos coûts. Par exemple, nous avons conclu un contrat de coopération à long terme avec le plus grand fondeur d’hydrométallurgie tantale / niobium de Chine afin d’assurer une matière première stable et de haute qualité. Nous avons acheté le nouveau four EB sous vide perfectionné pour produire le lingot de tantale de grande pureté et nous sommes également équipés d'un four de recuit sous vide, d'un laminoir de plaques et de bandes, d'une rectifieuse de surface de haute précision, etc. ligne allant de la matière première aux produits finaux tels que les cibles de pulvérisation Nb prêtes à être livrées, nous refusons les produits non qualifiés en temps voulu pour nous assurer que seuls des produits qualifiés peuvent être reçus par nos clients.

En outre, nous proposons différents types de services à nos clients tels que les OEM, les services de forgeage, les services de frittage, les services de découpe au laser, les services de laminage, les services de fraisage, le commerce des services, etc. N'hésitez pas à nous envoyer vos demandes aussi longtemps que vous le souhaitez prestations de service.

Si vous avez besoin d'un service de personnalisation, il vous suffit de nous envoyer le matériel, la pureté, les dimensions, la quantité ou le dessin requis pour toute demande de renseignements. Nous vous répondrons notre meilleur devis dès que possible.

Coordonnées
Baoji Towin Rare Metals Co.,Ltd

Personne à contacter: sales

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
News
Home ProductsNiobium Sputtering Target

Anti Reflection Film Coating Nb Planar Target Durable For Optics Coating Materials

China Baoji Towin Rare Metals Co.,Ltd certification
We appreciate your nice services and the perfect sputtering targets Towin supplied. We would like to enter into a long term cooperation with Towin Rare Metals.

—— Simon

Reliable factory providing excellent products and services. The specification and quality exceeds ourexpects. Very good, thanks!

—— Bruno Pascal

Very professional team and advanced equipment. Your price is beautiful and the products are perfect. The performance of niobium sheets and plates performs quite well !

—— James Daniel

I'm Online Chat Now

Anti Reflection Film Coating Nb Planar Target Durable For Optics Coating Materials

Anti Reflection Film Coating  Nb Planar Target Durable For Optics Coating Materials
Anti Reflection Film Coating  Nb Planar Target Durable For Optics Coating Materials

Large Image :  Anti Reflection Film Coating Nb Planar Target Durable For Optics Coating Materials

Product Details:

Place of Origin: CHINA
Brand Name: TOWIN
Certification: ISO9001
Model Number: RO4200 , RO4210

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: Negotiable
Price: Negotiable
Packaging Details: Vacuum package in fiberboard case
Delivery Time: 2-3 weeks
Payment Terms: L/C, T/T
Detailed Product Description
Material: Niobium Property: Anti Reflection
Flatness: Below 0.2mm Surface Roughness: Ra Below 0.4μm
Delivery Time: 2-3weeks Grain Size: 30-80μm Range
Thickness Tolerance: ±0.05∽±0.254mm Nb Purity: 99.99% 4N
High Light:

nb target

,

planar target

99.95% 3N5 Purtity Nb Sputtering Target , Rectangular for Coating Material Use

 

 

Description:

 

Niobium is a soft, grey, crystalline, ductile transition metal which is used as coating materials for optics for coating anti reflection film on the glass. Its melting point is 2468℃ and boiling point 4742℃. It has the characteristics of high temperature resistance, high corrosion resistance and good ductility.  Niobium sputtering target(Nb target) is the main raw material of niobium and its alloy film, which are widely used in color TFT, LCD, panel PC, optical lenses, glass coatings, electronic image, advanced touch screen, flat panel display and surface coating material for energy-saving glasses, information storage, solar cell, chemical corrosive environment and shipping enterprise.

 

We are trying our best to innovate our techniques, enhance the product quality, increase the target utilization rate to lower down the costs of our customers. We are improving our services to supply our customers with higher quality products but lower purchase costs. 

 

We will do our best to fulfill customers' needs and markets' demands and meet up with the technology development by providing a great variety of customized products and super high quality . Taking advantages of our high quality smelted ingots, advanced equipment, innovative technology, professional team, we tailored your required Nb sputtering targets. You may tell us all your requirements and we dedicated in manufacturing upon your needs. We have been certified by ISO9001:2015.

 

Application:

Coating materials for optics film coating.

 

Purity:Nb 99.95%(3N5)

Dimension: Rectangular target, size as per request

Manufacturing Standard: ASTM B392, ASTM B393

 

Impurities:

Metallic impurities, ppm max by weight

Element Cu Ti Mn Hf Fe Al Mo Cr Si Ta Ni W Zr
Content 10 5 5 20 20 5 10 5 30 200 5 15 50

 

Non-Metallic impurities, ppm max by weight

Element N O C H
Content 50 100 50 10

 

Our Strength:

 

The founder of Towin Rare Metals and the key technician owns more than 20 years’ experiences in Nb targets production. We are pursuing to provide our customers with the best quality products and most competitive price.

 

We are doing our best to control a good quality and cut down our costs. For example,we have entered a long-term contract cooperation with the Chinese biggest tantalum/niobium hydrometallurgy smelter to assure our stable and high quality raw material. We have purchased the new advanced Vacuum EB furnace to product the high purity tantalum ingot and we also equipped with high vacuum Annealing Furnace, plate and strip rolling mill, High precision surface grinding machine etc. The full and strict quality control system throughout the whole production line from the raw material till the final products such as Nb sputtering targets ready for delivery, we reject the unqualified products timely to make sure only qualified products can be received by our customers.

 

In addition, we offer various kinds of services to our customers such as OEM, forging services, sintering services, laser cutting services, rolling services, milling services, trade in services etc. Please feel free to send us the enquiries as long as you require services.

 

If you require customization service, you only need to send us your required material, purity, dimension, quantity or a drawing for an inquiry. We will reply you our best quote ASAP.

Contact Details
Baoji Towin Rare Metals Co.,Ltd

Contact Person: sales

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)