Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Nouvelles
Baoji Towin Rare Metals Co.,Ltd
Aperçu ProduitsTube de niobium

Point à haute ébullition soudé de tube de la résistance thermique NOTA: pour le tube d'échangeur de chaleur

Chine Baoji Towin Rare Metals Co.,Ltd certifications
Nous apprécions vos services gentils et les cibles parfaites Towin de pulvérisation ont fourni. Nous voudrions entamer une coopération à long terme avec les métaux rares de Towin.

—— Simon

Usine fiable fournissant d'excellents produits et services. Les spécifications et la qualité dépassent des ourexpects. Très bon, merci !

—— Bruno Pascal

Équipe très professionnelle et équipement avancé. Votre prix est beau et les produits sont parfaits. La performance des feuilles et des plats de niobium se comporte tout à fait bien !

—— James Daniel

Je suis en ligne une discussion en ligne

Point à haute ébullition soudé de tube de la résistance thermique NOTA: pour le tube d'échangeur de chaleur

Heat Resistance Welded Nb Tube High Boiling Point For Heat Exchanger Tube
Heat Resistance Welded Nb Tube High Boiling Point For Heat Exchanger Tube

Image Grand :  Point à haute ébullition soudé de tube de la résistance thermique NOTA: pour le tube d'échangeur de chaleur

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: TOWIN
Certification: ISO9001
Numéro de modèle: RO4200, RO4210
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: Négociables
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Paquet d'exportation standard ou sur demande
Délai de livraison: 2-3 semaines
Conditions de paiement: L/C, T/T,
Description de produit détaillée
Pureté: 99,95% 3N5 Matériau: Lingot ASTM B391 de niobium
Technologie: Recuisant, laminant à froid, étirage à froid catégories: Tuyauterie sans couture, tuyauterie soudée
la propriété: ductilité résistante à la chaleur, anticorrosion, bonne Diamètre: Diamètre : φ 2.0-100mm
Epaisseur: 0.2-5.0mm Longueur: 200mm-9000mm
Délai de livraison: 2-3weeks Point d'ébullition: ℃ 4742
Point de fusion: ℃ 2468 Norme de fabrication: ASTM B394-98,
Surligner:

tuyaux de NOTA:

,

tube soudé

La pureté 99,95% (3N5), de tube de niobium d'ASTM B394-98 tuyau soudé par niobium, a soudé la tuyauterie

 

 

Catégorie : RO4200, RO4210

Pureté : 99,95% (3N5)

Surface : le mur de tube devrait être lisse, propre, exempt de graisse, sans fissure ou bavures, aucune aucune oxydation ou hydrogénation, aucune éraflure ou transformation

Application : Pour être employé pour fabriquer de hautes lampes de sodium, industrie d'espace et d'aviation, matériel structurel pour le moteur, réacteur pour la chimie, tube d'échangeur de chaleur, composant intégré de réacteur et matériel de revêtement.

 

 

Description

 

Nous produisons R04200, les tubes R04210/tuyaux sans couture, tubes soudés/tuyaux, les tubes capillaires qui rencontrent ASTM B 394-98 standard et les tailles peuvent être adaptées aux besoins du client selon vos dimensions exigées. Nous ferons notre meilleur pour accomplir les besoins des clients et les exigences des marchés en fournissant une grande variété de produits adaptés aux besoins du client. Profitant de notre matière première d'oxyde de haute qualité de niobium, équipement avancé, technologie innovatrice, équipe professionnelle, nous avons travaillé vos produits priés. Vous pouvez nous dire que tous vos conditions et nous avons consacré à la fabrication sur vos besoins.

 

Des tubes de niobium sont fabriqués par des lingots de niobium d'ASTM B391 par le recuit, laminant à froid, technologie d'étirage à froid. Nous fondons la grande pureté Nb2O5 nous approvisionnement de la plus grande usine chinoise d'hydrométallurgie au moyen de réduction aluminothermique pour produire l'alliage d'aluminium de niobium. Alors l'alliage d'aluminium de niobium sera fondu dans le four du vide poussé eb pour produire des barres de niobium avec le contenu 99,9% de NOTA:, qui sera fondu encore en four du vide poussé eb à épurer et lingots de niobium de produit avec la pureté 99,95%. La taille peut être travaillée par les exigences de clients. Nous commandons notre qualité des produits par la source de matière première jusqu'à la chaîne de production entière et la livrons finalement à nos clients afin de s'assurer que vous achetez nos produits avec l'écurie et la même qualité pour chaque sort. Notre contrôle de QC notre qualité des produits par la source de matière première jusqu'à la chaîne de production entière et livrent finalement à nos clients afin de s'assurer que vous achetez nos produits avec l'écurie et la même qualité pour chaque sort. Ils emploient le microscope métallographique, la fluorescence tenue dans la main de rayon de X, les instruments de tension électroniques de la machine d'essai etc. et l'essai de tension pour inspecter le matériel et les produits et pour publier le COA pour chaque sort. Nous avons été certifiés par ISO9001 : 2015.

 

Nous essayons notre meilleur pour innover nos techniques, augmentons la qualité du produit, augmentons le taux d'utilisation de produit, nous abaissons en bas des coûts, améliorons notre service pour fournir nos clients des produits plus de haute qualité mais des coûts d'achat inférieurs. Une fois que vous nous choisissez, vous obtiendrez nos produits de haute qualité stables, plus de prix concurrentiel que d'autres fournisseurs et nos services efficaces opportuns et élevés.

 

Caractéristiques

 

 Impuretés métalliques, page par minute maximum en poids, équilibre – niobium

Élément Fe MOIS Merci Ni SI Ti W Zr
RO4200-1 40 50 500 20 40 20 50 200
RO4210-2 100 100 700 50 100 40 200 200

 

Impuretés non métalliques, page par minute maximum en poids

Élément C H O N
RO4200-1 35 12 120 30
RO4210-2 50 15 150 80

 

 

Propriétés mécaniques pour le tube/tuyau recuits,

Résistance à la traction finale (MPA) 125
Minute de limite conventionnelle d'élasticité (0. compensations de 2%), livre par pouce carré (MPa) 59
Élongation (%, 1 dans la longueur de mesure) 25

 

 

Notre force

 

  • Les expériences de plus de 20 ans du tantale /niobium et de sa fonte d'alliage et profondément du traitement, nous nous assurons que nous pouvons te fournir les meilleurs produits de qualité avec le prix concurrentiel.
  • Nous avons écrit un contrat à long terme avec le plus grand fondeur chinois d'hydrométallurgie de tantale/niobium pour assurer notre matière première stable et de haute qualité. Nous n'achetons aucune source soi-disant minerai de conflit. Nous employons seulement le tantale et des matières premières de niobium de la source moralement digne de confiance est officiellement confirmées par le certificat d'EICC.
  • En outre, nous offrons de divers types services à nos clients tels que l'OEM, forgeant des services, des services d'agglomération, des services de coupe de laser, des services de roulement, des services de fraisage, des échanges des services etc. Sentez-vous svp libre pour nous envoyer les enquêtes tant que vous avez besoin des services.
  • Le plein et strict système de contrôle de qualité dans tout la chaîne de production entière de la matière première jusqu'aux produits prêts pour la livraison, nous rejetons les produits non qualifiés opportuns pour nous assurer que seulement des produits qualifiés peuvent être reçus par nos clients.
  • Nous avons été vérifiés par l'authentification de système de gestion d'OIN 9001Quality. Nous possède maintenant l'équipement de noyau tel que le four avancé domestique d'eb, four à recuire de vide poussé, plat et le laminoir de bande, l'équipement avancé etc. de machine de rectification superficielle de haute précision fabrique non seulement nos produits fins de qualité mais s'assure également que nous fournit les services de traitement tels que la fonte, des services de pièce forgéee, des services d'agglomération, des services de coupe de laser, des services de roulement, fraisant les services etc.

 

Pour plus d'enquête et d'information, veuillez ne pas hésiter à nous contacter à tout moment. Nous nous attendons à ce qu'également votre visite à notre usine soit témoin de notre infrastructure entière, de technologie, de produits et de notre équipe. 

 

Emballage :
1) dans la caisse ou la boîte en bois de panneau de fibres agglomérées
2) selon la demande du client
Expédition :
1) produits de expédition par DHL ou UPS ou toute presse indiquée par l'acheteur
2) transport par avion
3) la livraison dans 20-35days

Point à haute ébullition soudé de tube de la résistance thermique NOTA: pour le tube d'échangeur de chaleur 0

Coordonnées
Baoji Towin Rare Metals Co.,Ltd

Personne à contacter: sales

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
News
Home ProductsNiobium Tube

Heat Resistance Welded Nb Tube High Boiling Point For Heat Exchanger Tube

China Baoji Towin Rare Metals Co.,Ltd certification
We appreciate your nice services and the perfect sputtering targets Towin supplied. We would like to enter into a long term cooperation with Towin Rare Metals.

—— Simon

Reliable factory providing excellent products and services. The specification and quality exceeds ourexpects. Very good, thanks!

—— Bruno Pascal

Very professional team and advanced equipment. Your price is beautiful and the products are perfect. The performance of niobium sheets and plates performs quite well !

—— James Daniel

I'm Online Chat Now

Heat Resistance Welded Nb Tube High Boiling Point For Heat Exchanger Tube

Heat Resistance Welded Nb Tube High Boiling Point For Heat Exchanger Tube
Heat Resistance Welded Nb Tube High Boiling Point For Heat Exchanger Tube

Large Image :  Heat Resistance Welded Nb Tube High Boiling Point For Heat Exchanger Tube

Product Details:

Place of Origin: CHINA
Brand Name: TOWIN
Certification: ISO9001
Model Number: RO4200,RO4210

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: Negotiable
Price: Negotiable
Packaging Details: Standard Exporting Package or Upon Request
Delivery Time: 2-3 weeks
Payment Terms: L/C, T/T,
Detailed Product Description
Purity: 99.95% 3N5 Material: Niobium Ingot ASTM B391
Technology: Annealing, Cold Rolling, Cold Drawing Categories: Seamless Tubing, Welded Tubing
Property: Heat-resistant, Corrosion Resistant, Good Ductility Diameter: Diameter: φ 2.0-100mm
Thickness: 0.2-5.0mm Length: 200mm-9000mm
Delivery Time: 2-3weeks Boiling Point: 4742 ℃
Melting Point: 2468 ℃ Manufacturing Standard: ASTM B394-98,
High Light:

nb pipes

,

welded tube

ASTM B394-98 Niobium Tube Purity 99.95%(3N5) , Niobium Welded Pipe , Welded Tubing

 

 

Grade:RO4200, RO4210

Purity: 99.95%(3N5)

Surface: tube wall should be smooth, clean, greaseless, without fissure or burr, no no oxidation or hydrogenation, no scratch or transformation

Application: To be used for manufacturing high sodium lamps, aerospace and aviation industry, structural material for engine, reactor for chemistry, heat exchanger tube, built-in component of reactor and coating material.

 

 

Description

 

We produce R04200, R04210 seamless tubes/pipes, welded tubes/pipes, capillary tubes which meet ASTM B 394-98 standard and the sizes can be customized as per your required dimensions. We will do our best to fulfill customers' needs and markets' demands by providing a great variety of customized products. Taking advantages of our high quality niobium oxide raw material, advanced equipment, innovative technology, professional team, we tailored your required products. You may tell us all your requirements and we dedicated in manufacturing upon your needs.

 

Niobium tubes are manufactured by ASTM B391 niobium ingots through annealing, cold rolling, cold drawing technology. We smelt the high purity Nb2O5 we sourcing from the Chinese biggest hydrometallurgy plant by means of aluminothermic reduction to produce niobium aluminum alloy. Then the niobium aluminum alloy will be smelted in high Vacuum EB furnace to produce niobium bars with Nb content 99.9% up, which will be smelted again in high Vacuum EB furnace to be purified and produce Niobium ingots with purity 99.95% up. The size can be tailored by the customers’ requirements. We control our products quality through the raw material source till the whole production line and finally deliver to our customers in order to make sure you purchase our products with stable and same quality for each lot. Our QC control our products quality through the raw material source till the whole production line and finally deliver to our customers in order to make sure you purchase our products with stable and same quality for each lot. They use Metallographic microscope, Hand-held X ray Fluorescence, Electronic tensile testing machine etc. instruments and tensile test to inspect the material and products and issue the COA for each lot. We have been certified by ISO9001:2015.

 

We are trying our best to innovate our techniques, enhance the product quality, increase the product utilization rate, lower down the costs, improve our service to supply our customers’ with higher quality products but lower purchase costs. Once you choose us, you will obtain our stable high quality products, more competitive price than other suppliers and our timely, high efficient services.

 

Specifications

 

 Metallic impurities, ppm max by weight, Balance – Niobium

Element Fe Mo Ta Ni Si Ti W Zr
RO4200-1 40 50 500 20 40 20 50 200
RO4210-2 100 100 700 50 100 40 200 200

 

Non-Metallic impurities, ppm max by weight

Element C H O N
RO4200-1 35 12 120 30
RO4210-2 50 15 150 80

 

 

Mechanical properties for annealed tube/pipe,

Ultimate Tensile Strength (MPa) 125
Yield strength (0. 2% offset) min, psi (MPa) 59
Elongation(%, 1-in gage length) 25

 

 

Our Strength

 

  • More than 20 years’ experiences in tantalum /niobium and its alloy smelting and deep processing, we make sure that we can provide you with the best quality products with competitive price.
  • We have entered a long-term contract with the Chinese biggest tantalum/niobium hydrometallurgy smelter to assure our stable and high quality raw material. We don’t buy any sources so called conflict mineral. We only use tantalum and niobium raw materials from ethically trustworthy source is officially confirmed by EICC certificate.
  • In addition, we offer various kinds of services to our customers such as OEM, forging services, sintering services, laser cutting services, rolling services, milling services, trade in services etc. Please feel free to send us the enquiries as long as you require services.
  • The full and strict quality control system throughout the whole production line from the raw material till the products ready for delivery, we reject the unqualified products timely to make sure only qualified products can be received by our customers.
  • We have been verified by ISO 9001Quality Management System Authentication. We now owns core equipment such as domestic advanced EB furnace, high vacuum Annealing Furnace, plate and strip rolling mill, High precision surface grinding machine etc. Advanced equipment not only produces our fine quality products but also ensure us provides the processing services such as smelting, forging services, sintering services, laser cutting services, rolling services, milling services etc.

 

For more inquiry and information, please don’t hesitate to contact us at any time. We also expect your visit to our factory to witness our whole infrastructure, technology, products and our team. 

 

Packing:
1) Within fiberboard wooden case or box
2) As per request of the client
Shipping:
1) Shipping products by DHL or UPS or any press designated by the buyer
2) Transport by air
3) Delivery within 20-35days

Heat Resistance Welded Nb Tube High Boiling Point For Heat Exchanger Tube 0

Contact Details
Baoji Towin Rare Metals Co.,Ltd

Contact Person: sales

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)