Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Nouvelles
Baoji Towin Rare Metals Co.,Ltd
Aperçu

Baoji Towin Rare Metals Co.,Ltd

Chine Baoji Towin Rare Metals Co.,Ltd certifications
Nous apprécions vos services gentils et les cibles parfaites Towin de pulvérisation ont fourni. Nous voudrions entamer une coopération à long terme avec les métaux rares de Towin.

—— Simon

Usine fiable fournissant d'excellents produits et services. Les spécifications et la qualité dépassent des ourexpects. Très bon, merci !

—— Bruno Pascal

Équipe très professionnelle et équipement avancé. Votre prix est beau et les produits sont parfaits. La performance des feuilles et des plats de niobium se comporte tout à fait bien !

—— James Daniel

Je suis en ligne une discussion en ligne

Baoji Towin Rare Metals Co.,Ltd

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Baoji Towin Rare Metals Co.,Ltd Baoji Towin Rare Metals Co.,Ltd Baoji Towin Rare Metals Co.,Ltd Baoji Towin Rare Metals Co.,Ltd Baoji Towin Rare Metals Co.,Ltd Baoji Towin Rare Metals Co.,Ltd Baoji Towin Rare Metals Co.,Ltd Baoji Towin Rare Metals Co.,Ltd Baoji Towin Rare Metals Co.,Ltd Baoji Towin Rare Metals Co.,Ltd
atelier Atelier standard Atelier standard presse à forger Fraiseuse machine de préparation de surface Machine de recuit de vide Rouleuse
Détails de la société:
Type d'entreprise : Fabricant
Marché principal : l'Amérique du Nord
Europe de l'Ouest
l'Asie orientale
Asie du Sud
Marque : TOWIN
année de création : 2017
Export pc : 80% - 90%
Intruduction
Histoire
Service
Notre équipe

Chine Baoji Towin Rare Metals Co.,Ltd Profil de la société 0

Chine Baoji Towin Rare Metals Co.,Ltd Profil de la société 1

Les métaux rares Cie., Ltd de Baoji Towin, investi par Beijing Fuheng Investment Co., Ltd. ont été fondés en janvier 2017 avec les capitaux d'investissement total RMB dix millions. Notre société est située dans la zone de développement économique de Caijiapo dans la ville de Baoji du comté de Qishan, la province de Shaanxi, P.R Chine ; 200m loin de la gare ferroviaire ultra-rapide de Qishan qui fournit le transport commode. Nous nous concentrons sur la fonte et traiter profondément du matériel et de l'alliage rares en métal de tantale et de niobium. Guidé par les besoins des clients, nous adaptons les produits aux besoins du client et nous sommes honorés pour être une entreprise de pointe intégrée par R&D, fabrication, technologie, services, marketing et commerce international.

 

Chine Baoji Towin Rare Metals Co.,Ltd Profil de la société 2

Chine Baoji Towin Rare Metals Co.,Ltd Profil de la société 3

En outre, nous adaptons les produits aux besoins du client droits selon les besoins de n'importe quel client avec les produits et services de qualité prévus par haute. Nous produisons principalement les cibles de niobium de tantale, le tantale/les plats et feuilles de niobium, les lingots de tantale/niobium, les tiges de tantale/niobium/fils, tantale/bandes et aluminium de niobium, produits manufacturés etc. de tantale/niobium. Les produits sont très utilisés dans l'industrie électronique, l'industrie de revêtement de semi-conducteur, le verre optique, l'industrie anti-corrosive, l'industrie de matériaux de supraconductivité, l'industrie matérielle etc. d'alliage résistant à la chaleur militaire. Nous avions exporté les produits vers des pays et des régions telles que l'Amérique, l'Allemagne, la Corée, le Canada, le Japon, Taïwan etc. Notre personnel technique principal est des professionnels techniques supérieurs qui ont été consacrés au tantale /niobium traitant pendant plus de deux décennies. Nous avons été vérifiés par l'authentification de système de gestion de la qualité d'OIN 9001.

 

Chine Baoji Towin Rare Metals Co.,Ltd Profil de la société 4

Garanti par l'équipement plein-calé et la technologie de pointe, nous avons entamé une alliance stratégique d'association avec la plus grande usine hydrometallurgical du fondeur de tantale et de niobium en Chine, qui nous assure avantage stable d'offre de matière première. En conformité avec « à la portée de l'usager, qualité d'abord, service sincère, protection d'environnement et coopération avantageuse pour les deux parties », nous nous consacrons au tantale et le développement économique de traitement de niobium et de réutilisation profond ensemble et nous assurent la technologie et la coopération de produits ici et ailleurs selon « les produits parfaits, qualité exceptionnelle, service supérieur, excellente gestion, grande réputation ». Nous prendrons entièrement une stratégie de marquage à chaud pour établir notre marque de TOWIN pour gagner la reconnaissance. La production annuelle du tantale et le niobium metal et leurs produits est visés pour s'élever à plus de 100 tonnes et nous métriques essayerons d'obtenir le principal luxuriant trois sur le marché intérieur de tantale et de niobium.

Chine Baoji Towin Rare Metals Co.,Ltd Profil de la société 5

 

Notre société avec tout le personnel souhaite la bienvenue chaudement à tous les amis ici et ailleurs pour visiter notre usine et pour nous donner vos suggestions précieuses. Des métaux rares de Towin seront honorés à de pair des vieux amis et de nouveaux clients pour créer un avenir brillant avantageux pour les deux parties.

 

Coordonnées
Baoji Towin Rare Metals Co.,Ltd

Télécopieur: 86-917-877-8005

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
News
Home

Baoji Towin Rare Metals Co.,Ltd

China Baoji Towin Rare Metals Co.,Ltd certification
We appreciate your nice services and the perfect sputtering targets Towin supplied. We would like to enter into a long term cooperation with Towin Rare Metals.

—— Simon

Reliable factory providing excellent products and services. The specification and quality exceeds ourexpects. Very good, thanks!

—— Bruno Pascal

Very professional team and advanced equipment. Your price is beautiful and the products are perfect. The performance of niobium sheets and plates performs quite well !

—— James Daniel

I'm Online Chat Now

Baoji Towin Rare Metals Co.,Ltd

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Baoji Towin Rare Metals Co.,Ltd Baoji Towin Rare Metals Co.,Ltd Baoji Towin Rare Metals Co.,Ltd Baoji Towin Rare Metals Co.,Ltd Baoji Towin Rare Metals Co.,Ltd Baoji Towin Rare Metals Co.,Ltd Baoji Towin Rare Metals Co.,Ltd Baoji Towin Rare Metals Co.,Ltd Baoji Towin Rare Metals Co.,Ltd Baoji Towin Rare Metals Co.,Ltd
Workshop Standard Workshop Standard Workshop EB furnace Lathe Forging Press Milling Machine Surface Treatment Machine Vacuum Annealing Machine Rolling Machine

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Main Market : North America
Western Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Brands : TOWIN
Year Established : 2017
Export p.c : 80% - 90%

China Baoji Towin Rare Metals Co.,Ltd company profile 0

China Baoji Towin Rare Metals Co.,Ltd company profile 1

Baoji Towin Rare Metals Co., Ltd , invested by Beijing Fuheng Investment Co., Ltd. was founded in January 2017 with total investment capital RMB ten million. Our company is located in Caijiapo Economic Development Zone in Qishan county Baoji city, Shaanxi province, P.R China; 200m far away from Qishan High-speed railway station which provides convenient transportation. We concentrate on smelting and deep processing of tantalum and niobium rare metal material and alloy. Guided by customers’ needs, we customize the products and we are honored to be a Hi-tech enterprise integrated by R&D, manufacture, technology, services, marketing and international trade.

 

China Baoji Towin Rare Metals Co.,Ltd company profile 2

China Baoji Towin Rare Metals Co.,Ltd company profile 3

Furthermore, we customize the right products according to the needs of any client with high expected quality products and services. We mainly produce tantalum/ niobium targets, tantalum/niobium plates and sheets, tantalum/niobium ingots, tantalum/niobium rods/wires, tantalum/niobium strips and foils, tantalum/niobium manufactured products etc. The products are widely used in electronic industry, semiconductor coating industry, optical glass, anti-corrosion industry, superconductivity materials industry, military heat-resistant alloy material industry etc. We have been exporting the products to countries and regions such as America, Germany, Korea, Canada, Japan, Taiwan etc. Our key technical personnel are senior technical professionals who have been dedicated to tantalum /niobium processing for over two decades. We have been verified by ISO 9001 Quality Management System Authentication.

 

China Baoji Towin Rare Metals Co.,Ltd company profile 4

Guaranteed by full-rigged equipment and advanced technology, we have entered into a strategic partnership alliance with the biggest hydrometallurgical plant of tantalum and niobium smelter in China, which assures us stable raw material supply advantage. In line with “people oriented, quality first, sincere service, environment protecting and win-win cooperation”, we devote ourselves to tantalum and niobium deep processing and recycling economic development together and we supply technology and products cooperation at home and abroad depending on “Perfect Products, Outstanding quality, Superior Service, Excellent Management, Great Reputation”. We will fully take a branding strategy to build our TOWIN brand to earn recognition. The annual production of tantalum and niobium metal and their products is aimed to amount to more than 100 metric tons and we will strive for rank top three in tantalum and niobium domestic market.

China Baoji Towin Rare Metals Co.,Ltd company profile 5

 

Our company with all the staff warmly welcomes all friends at home and abroad to visit our plant and to give us your valuable suggestions. Towin Rare Metals will be honored to hand in hand with old friends and new customers to create a win-win brilliant future.

 

Contact Details
Baoji Towin Rare Metals Co.,Ltd

Fax: 86-917-877-8005

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)